OPI - Yoga-ta get this Blue !

Publié le par Kathlyn

[Mis à Jour ! ]

Salut tout le monde !

 

Alors, je vous présente aujourd'hui un vernis OPI ( mon premier sois dit en passant :D ) acheté à Monoprix, très bonne qualité comme tout les OPI je dirai, je le porte depuis une semaine et il est à peine " usé " au bout de l'ongle ! 

Je m'excuse à l'avance de la mauvaise qualité photo, je suis actuellement chez mon copain & je n'ai qu'un Iphone sous la main ! 

 

* Cliquez pour agrandir *

 

OPI-0361.JPG

OPI-0367-copie-1.JPG

OPI-0371.JPG

 

Il s'agit d'un vernis bleu trèès foncé ( presque noir ) rempli de micro paillettes bleu clair, ce qui donne un très bel effet sous le soleil de Bourgogne :P .

Texture parfaite, opacité excellente et séchage rapide!  

Que du bon donc, je verrais pour une petite commande sur Transdesign :)

Bises

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> J'adore la couleur, et OPI ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en ai un bleu comme ça tres foncé :)<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre