Vivienne Sabò - Noctuelle °57

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Aujourd'hui un swatch sur ma nouvelle roue d'ongles, un vernis ramené de russie; une merveille encore une fois :P

 

DSC00703.JPG

DSC00704.JPG

DSC00705.JPGDSC00707.JPG

DSC00708.JPG

 

Alors, vous aimez ? :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est super beau ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouai :P Magnifique :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je n'aime pas trop le vert en général mais là j'adore!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est beau hein ? Il n'est pas totalement vert, il est un peu bleu, et a des reflet gris .. :) Bisouuux<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est un tres jolie Vernis ^.^<br /> <br /> <br /> Tu as tres bon gout ;)<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hi :$ MErci ! Il est sublime hein :P<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui il est tres joli, j'aime bien ce genre de vernis tt doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Idem, j'adore, il est tout doux et lumineux à la fois ! :)<br /> <br /> <br /> <br />