Pupa L308

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Je suis toujours chez mon copain, je rentre demain :D Et aujourd'hui j'ai completement craqué, je me suis acheté un vernis de la gamme Pupa ( que je ne connaissai pas encore ) ainsi que des capsules pour tester mes vernis et une plaquette de stickers avec strass !

 

Dans cet article je vais vous parlez donc de mon nouveau Pupa, un joli vernis cuivré et bourré de micro paillettes ! 

 

* Cliquez pour agrandir *

IMG_0377.JPG

IMG_0382.JPG

 

Il est opaque en deux bonnes couches, et sèche rapidement. Pour la tenue je viens de le mettre donc je ne peut pas en dire plus.

Demain je posterai un autre article sur ce vernis, surpriiiiiiiiise :P

 

Bise 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article