Stickers ongles entiers USA

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles ! 

Après à peu près un mois d'absence, voici un article sur les stickers d'ongles entiers achetés sur MellowNailArt.. 

Très déçue de ces stickers, beaucoup de problèmes lors de la pose, et tenu très courte.. Sur l'emballage, ils garantissent une tenue exeptionnelle ( 11jours ! ) ; je ne sais pas si ce sont mes ongles mais dès le soir meme de la pose, les bords se décollent ! 

 

DSC00685.JPG

DSC00033.JPG

DSC00034.JPG

 

Vraiment de la mauvaise qualité, de plus à cause de mon top coat Seche, le stickers c'est " froissé " , c'est vraiment très laid.

Je vous déconseille vraiment de les acheter, c'est jeter l'argent par les fenetres ! 

Gros bisous les filles :) 

 

Edit: Pendant le retrait de ces stickers, le bord libre de mon index droit c'est arraché ! Je suis dégoutée !

 DSC00038.JPG


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pauvre petit ongle malade :'( ^^' Trop joli les WD ! *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mes ongles là sont tout court :P <br /> <br /> <br /> Ils etaient jolis, jusqu'a ce que je les poses XD<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est dommage ils étaient jolis ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage ouai :s<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolies ces stickers dommage pour ton ongle :( bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Maintenant mes ongles sont tout court ! :S<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Ahhh te revoila !<br /> <br /> <br /> Cela fait un bail !<br /> <br /> <br /> En tout cas, moi je les trouve super simpa ces stickers ! J'aime beaucoup beaucoup beucoup le résultat, meme si tu dis que cela tient mal !<br /> <br /> <br /> Sinon je suis dégouté pour toi pour ton ongle dis donc !!<br /> <br /> <br /> Bisouxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucouu :) <br /> <br /> <br /> Oui, le motif est joli mais la qualité n'est pas au rendez vous  .. :/ Hélas !<br /> <br /> <br /> J'attend que mon ongle pousse un peu et je me ferai surement un rallongement en résine, je verra :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />