Vivienne Sabò - Noctuelle °54

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles!

Avec un peu de retard je publis cet article, le temps me manque et j'ai plein d'idées de nail-art irréalisable. Mes ongles poussent, je suis à environs 1mm de bord libre, c'est peu, mais ça me rassure de les voir pousser !

Donc, aujourd'hui un vernis Russe, un Vivienne Sabò, très joli mauve rempli de nacre, qui tend vers le rose au soleil et vers le violet foncé à l'ombre. Une petite merveille. 

 

DSC00601.JPG

DSC00602.JPG DSC00606.JPG

DSC00608.JPG

 

Sur les photos, 3 couches avec une base. Il brille bien mais une couche de top coat en plus serait mieux. L'opacité n'est donc pas des meilleures, il laisse des coups de pinceaux quelque fois. Il sèche moyennement, je ne suis pas patiente du coup j'ai fait des accrocs ! Il tient longtemps, sur les photos cela fait environs 4 jours que je le porte. 

 

Vous le trouvez comment ? :D

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très sympa ce vernis :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il est génial ! J'en veux d'autres lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Quelle imagination ( .. x) ) , je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> x) je t'aime ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, mais tu le sais déja :) , bisous mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Héhé je le ramenerai comme ça tu pourras tester :p je t'aime ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je le trouve pas tres opaque xD MDR !! Chieuse que je suis ^^ Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sur que c'est pas le top, mais je t'assure que je ne devine pas mon bord libre là en le regardant :) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est super joli ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! Merci de ton commentaire et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />