Debby Colorplay 93

Publié le par Kathlyn

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous présente le Debby ColorPlay 93, un très beau vernis bleu pailletté & holographique. J'ai mis deux couches pour qu'il soit bien opaque, mais mon vernis a mal vieilli, il est tout pateux alors que je l'ai depuis à peine 4mois. On verra bien ce que j'en ferai.

 

* cliquez pour agrandir *

DSC00209.JPG

 

DSC00210-copie-1.JPG

      Les reflets holographique ne sont pas vraiment visible à cause du sale temps de Normandie ! :(

 

Application Difficile, bonne opacité et séchage rapide.

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou :D Il est superbe ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore super jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est superbe! je n'ai pas encore testé cette marque mais je crois que je vais être obligée vu les beaux swatch que je vois sur les blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette marque est géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est marrant parce que mon dernier article (et ce que j'ai aux ongles en ce moment) c'est le Debby 94 ^^<br /> <br /> <br /> Le 93 je l'ai aussi :D<br /> <br /> <br /> Il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est beau, oui ! Mais le mien est tout pâteux, pourtant je fais très attention aux conditions de vies de mes vernis ( lol ! ) .. Je suis dégouté :(<br /> <br /> <br /> <br />