Yves Rocher - Vert abysses

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi je vais super bien aujourd'hui, j'ai testé pour vous le vernis Vert Abysses de la nouvelle collection Yves Rocher, et il est splendide ! Pour une fois qu'un de leur vernis est opaque, il est superbe !

 

DSC00581.JPG

DSC00582.JPGDSC00587.JPG

DSC00590.JPG

 

Une magnifique teinte, un magnifique laqué ! Très simple à appliquer, deux couches sans top coat sur les photos, il sèche rapidement et est totallement opaque ! Je l'adore !

Et vous ?

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Le centre ville est bloqué à la circulation aujourd'hui et demain! La semaine prochaine si j'ai le courage lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh c'est dommage ! :( Bah oui il ne te reste plus qu'a attendre ! Moi grosse galère pour le trouver, la vendeuse m'a dit qu'elle n'en avait plus, du coup je sors du magasin et là elle me rattrape<br /> en courant pour me dire qu'elle en a en stock dans des cartons et qu'elle va m'en chercher un x)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joli couleur, bonne opacité !! J'AIME UN YR =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Héhé ! Oui tu es enfin fan :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ma Kath ;)<br /> <br /> <br /> Perso pour moi ce n'es pas trop le coup de coeur :/<br /> <br /> <br /> Mais par contre J'adooooooooooore ta poupée chinoise :D<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ma Kokeshi :D Elle est belle je l'adore ! C'est dommage qu'il ne te plaise pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est trop beau ^^ Je devais aller l'acheter cette aprem et finalement je peux pas , snif ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pourquoi? :O c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie couleur ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouai :)<br /> <br /> <br /> <br />