Vivienne Sabò - Noctuelle °50

Publié le par Kathlyn

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi je reprend du poil de la bête, et sur vos conseil, je remet du vernis.

Donc, aujourd'hui, sur ongles courts, un vernis Russe, de la marque Vivienne Sabò. Une très bonne marque, de magnifiques couleurs pour des prix tout doux ! J'adore. Je suis quand même un peu choqué car ils ne sont pas 100% russe, je les ai achetés en Russie mais la marque est Parisienne Oo' Enfin.

 

DSC00548.JPG

DSC00547DSC00552

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, un vernis magnifique ! 

Sur les photos, deux couches + top coat. Je pense qu'il est mieux sur un vernis coloré, mais j'ai voulu le porter seul. L'application est facile, et le séchage est assez rapide. 

Que du plus pour cette marque !

Bise


Ps: Je viens de remarquer avoir bavé partout avec le vernis ! Veuillez m'excusez :S

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est magnifique et le flacon superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, en vrai il en jette encore plus :P<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> :O Magnifique vernis ! . Je viens de découvrir ton blog et il me plait déja ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ? Merci alors :$<br /> <br /> <br /> Oui un vernis magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces paillettes sont superbes =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, ce vernis brille de milles feux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahhh bah les voila tres bien habillés tes petits ongles :)<br /> <br /> <br /> Tres jolie ce vernis ! Ce que je trouve assez jolie c'est qu'il fait nude mais avec paillettes :D<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'adore ! C'est discret à l'ombre et ca claque au soleil :P<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />