Yves Rocher - Ciel Bleu

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles!

Voici un vernis qui ne sera jamais opaque mais qui reste une tuerie! C'est un bleu aux reflets rose de chez mon grand ami Yves Rocher. Les reflet roses furent une torture a capturer avec mon APN mais j'ai réussi sur une seule photo ( je suis trop fière quoi ! )

 

* Cliquez pour agrandir *

DSC00301.JPG

DSC00302.JPG

 

Excellente application mais opacité nulle ( 4 couches sur les photos ! ). Tenue moyenne ( entre 3 et 4 jours sans " forcer " l'usure ), séchage rapide.

 

Il vous plaît ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> joli vernis couleur claire j'aime bien ca fait féérique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quand c'est pas trop opaque je trouve pas ça TOP mais tu as essayé de le mettre par dessus un autre ?<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai essayé mais au naturel il est bien aussi :O Par dessus un bleu il est extra !<br /> <br /> <br /> <br />