J'ai cédé ..

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles ! Un petit article assez tardif pour vous montrer mes achats de la journée !

J'ai craqué pour un vernis claire's " vert d'eau " que je vous montrerai dans un prochain article, ainsi que le très connu MAVALA Scientifique. Je vous ferais un article détaillé sur les effets de ce produit.

 

DSC00405.JPG

 

Et pour finir, mon premier bébé SinfulColor ! Juste trop mignon, cette couleur me faisait de l'oeil sur le présentoire ! Il s'agit de Staring At Star, et il briiiiiille, briiiiille ! C'est un holographique.  

 

DSC00460.JPG

DSC00438.JPG

DSC00457.JPG

DSC00447.JPG

 

Bref, une merveille *w* 

Application facile, séchage correct, opacité nulle ( trois couches sur les photos ). 

 

Votre avis ? 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai finalement acheter le mavala scientifique et je vien de me rendre compte que je sais pas ecrire (dans mon 1er com macala -_-' j'ai honte)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ce n'est pas grave ! Tu vas voir qu'il est génial ! <br /> <br /> <br /> Bise :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie :) cool moi j'arrive pas à le trouver le Mavala Scientifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il ce trouve en grande parfumeries ( séphora .. ) ainsi qu'a printemps, aux galeries lafayettes, a monoprix .. Etc x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> Ohh j'ai voulu m'acheter le meme vernis claire's mais j'ai hesité, quand fais tu le test pour voir si je l'aime ^^ ?<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je le fais lundi ou mardi, je pense. :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Le SinfulColor a vraiment l'air très beau, l'été il va faire des envieuses! lol<br /> Ce qui est du Mavala, je l'achèterai dans quelques mois je pense, je veux le tester! Mais pour l'instant j'ai encore du Hérome (qui est d'ailleurs très efficace!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est sûr qu'il va faire des envieuse :P Mais je pense que je le superposerai sur une autre couleur parce que seul il me donne l'impression d'avoir les ongles nu et surtout quand il ne brille pas<br /> il me donne l'impression d'avoir les ongles sales :S<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est du hérome, j'ai tout essayé, le bleu, le rouge, pendant des mois, et ca n'a pas fait grand chose à l'etat de mes ongles ! Qui plus est, le mettant en base il empechait mon<br /> vernis de secher ! Grr le vilain ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh trop bien les acahts :D<br /> <br /> <br /> Il a l'air sympa le Claire's hat de voir le swatch et j'avoue le Sinful trop chou' *.*<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est juste magnifique ce vernis claire's ! :D et oui, il me semblait trop mignon sur l'etagère, comparé aux autres !<br /> <br /> <br /> <br />