Miss Den Base & Top Coat + Mes ongles presque nus

Publié le par Kathlyn

Salut les filles !

Aujourd'hui, je remercie tout d'abord Kelly de sa gentilesse et de son écoute, elle est si adorable cette fille, allez voir son blog si vous ne connaissez pas :) 

Ensuite, je vous parle d'un vernis que ma mère m'a ramené d'Intermarché il me semble. Elle a entendu mes plaintes à propos de mes ongles jaunes et m'a déniché la perle rare ! 

DSC00609.JPG

 

Il s'agit comme son nom l'indique d'un vernis Miss Den, qui fait base et Top Coat. Il n'a que des qualitées, il est parfait ! 

Premièrement, le flacon est de taille convenable pour un top coat, je trouve. 

DSC00610.JPG

Ensuite, il ne fait pas de bulles et ne fait pas baver! *w* Miracle ! Un bonheur comparé à mon top Coat Opi qui fait baver les nail-arts et qui fait des bulles tout le temps .

Puis, il n'est pas pateux ! Si je compare encore à mon Opi ( payé 13€ contre il me semble 4€ pour le Miss Den ), à cette contenance dans son flacon il est tout pateux, obligée de le diluer à chaque utilisation ! Il fait des fils, bref, une horreur !

Et pour finir, ce Miss Den sèche en un éclair ! J'ai halluciné quand je l'ai posé, j'avais fini ma deuxieme main que la première était sèche ! Un bonheur ce vernis ! Je le recommande, à vous toute, il est parfait ! 

DSC00613.JPG

 

Voila le résultat, très discret, très brillant. ( Mon bord libre est jaune, et on remarque des marques noires. Je ne suis pas sale, je venais de me laver les mains avec ma brosse à ongles .. Etrange .. oO' ) J'ai environs 1mm de bord libre, à savoir que je l'ai relimé il n'y a pas longtemps à cause de ma casse sur mon annulaire datant de ma visite au musée russe. Là mes ongles sont niquels partout, je vais enfin pouvoir les soigner comme je veux ! HOURRA * soupire de soulagement *

Je me rend compte que je parle énormément, encore ! x) C'est tout moi ça ! 

Bisoux les filles ! 

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> oh ma base est aussi un Miss Den! ils sont superbes!!! rien à dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, qualité au rendez vous pour une marque si peu chere :) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Encore heureux que tu ne sois pas comme ca mon coeur, laisses tomber ils sont insignifiants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ♥ Merci mon coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pfff laisse tomber, ils sont immatures !! :@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, de vrais crétins ..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te comprend.. C'est par rapport à ce que tu m'as dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah pck j'suis pas comme les autres :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh c'est nul ça :((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais laisse, ca m'fou le moral à zéro et j'ai même plus envie d'y retourner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />