Craquage .. ENCORE !

Publié le par Kathlyn

Eh voila; eh voila ! Ne me demandez pas ce que je fais à une heure si tardive ( 00:22 ) au pc, je vous répond que je suis actuellement sans porte de chambre, et cela me faire peur ( oui oui, je suis une angoissé de nature ! ) :S 

Bref, je devais écrire cet article hier mais je n'avais pas la foi, donc je le poste ce soir ( ou ce matin ?! ). Hier ( samedi ) après ma prise de sang, je me suis reposé ( ça creuse, une prise de sang héhéhé ) et je suis allée à Rouen avec une amie, théoriquement pour aller chercher mon cadeau chez Yves Rocher. Finalement, je suis repartie avec deux crèmes pour les mains, un vernis Luminelle et un vernis Vera Valenti acheté sur le marché.

DSC00477.JPG

J'ai testé la crème pour les mains à l'Arnica, et j'en suis folle ♥ ! Elle sent divinement bon, pénetre rapidement, et laisse ma peau douce pour 2-3h ! Je la recommande ! 

J'ai fait des swatch pour les deux vernis, je vous les montre dans la semaine ! 

Je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, je n'avais que 10€ ! 

Petite anecdote : Pour le vernis Vera Valenti, le marchand a voulu me le revendre à 4€, et j'ai réussi à lui faire baissé le prix de 3€ ! J'ai donc payé mon vernis 1€ ( Eh oui! On me la fait pas à moi :P ).

Une loooongue nuit ce prépare pour moi, et je suppose que vous lirez cet article dès demain matin, donc bonne journée à toutes les filles !

 

Bises

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> il a l'air super le vera valenti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il l'est ! Je poste le swatch prochainement :p<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est assez joli oui mais pour l'instant je ne l'ai pas non plus utilisé! Comme plus de la moitié de mes vernis lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je trouve juste la quantité vraiment minime :S Je l'ai payé 1,5€ ( moitié prix ) mais je ne l'aurai pas payé 3€ ! Je prefere mes claire's beaucoup plus rempli x)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est bien de marchander!! Pour le Luminelle, je crois ( ^^) que j'ai le même!<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ? Je pense l'utiliser bientot dans un nail-art, j'attend une bonne idée x) <br /> <br /> <br /> Il est tout de même vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Re :)<br /> <br /> <br /> Voila je t'avais dis que si j'avais des truk, je t'en parlerai d'abbord à toi, alors j'ai deux liners Salomé pailletés (rose et violet) que je me suis acheté et finalement je suis sure de pas<br /> m'en servir... Parfois j'acehte des truk sur le coup puis bon :S<br /> <br /> <br /> Enfin voila, je les échange, ou les revends (ils sont neuf)<br /> <br /> <br /> Donc tu me dira ;) Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux bien te les acheter, donne moi ton prix par email ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Effectivement nous sommes le matin pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Ahh toi aussi tu est aller chercher ton cadeau x)<br /> <br /> <br /> J'attend de voir tes Swatch alors !<br /> <br /> <br /> Et je suis pas tres cremes moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> PS: Tu m'enverra une carte postale de la russie x) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je veux bien t'envoyer une carte mais ça risque de me couter cher alors j'aviserai ! Je te promet rien, si tu veux une carte envoi moi ton adresse début avril :p<br /> <br /> <br /> <br />