Hérome & Levure de bière.

Publié le par Kathlyn

DSC08610.JPG 

 

Vous connaissez peut-ètre surement ce vernis " miracle " ?! Il s'agit de Hérome, que j'utilise depuis un moment en base avant mon vernis. Je trouve qu'il marche très bien ! Je le conseil fortement à celles qui ont les ongles fragilisé par tel ou telle raison, et celles qui ont les ongles mous ! Il fait un peu mal au début ( il agit directement sur l'ongle en le revitalisant en profondeur ! ) mais a force il devient indispensable ! Il s'applique comme une base. Je ne me souviens plus de son prix.

 

  DSC08611.JPG

 

 

J'ai commencé aussi une cure de levure de bière, on verra bien les résultats, pour ce qui est des cheveux ( la levure de bière agit sur les ongles, les cheveux et la peau ) je ne peux actuellement pas voir de progression ( cause : mes dreads ).  Le prix est moyen, 10€environs pour 20 jours de cure. On verra si ça fonctionne sur moi :)  

 

 

DSC08609.JPG

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article