Vera Valenti

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles! 

Je vous montre aujourd'hui une marque inconnue pour moi, Vera Valenti. Et bien je suis vraiment contente d'avoir trouvé une telle merveille ! Jugez par vous même !

DSC00481.JPG

DSC00483.JPG

DSC00484.JPG

DSC00485.JPG

DSC00486.JPG

Oops ! Je viens de remarquer ne pas avoir nettoyé mes cuticules, grr ! Quelle tête en l'air ! ><

 

Bonne qualité de vernis, application facile, tenue normale, séchage rapide! Que du bon !

 

Que pensez vous de ce vernis ? 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il a une très jolie couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui je l'aime aussi énormément !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou toi :D<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'il est super beau ;)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui il est vraiment beau ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joliii !!!<br /> J'adore ses reflets !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ses reflets *w* Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il me fait penser à un séphora que j'ai en rose puisque mOua je l'ai en violet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ? :) <br /> <br /> <br /> <br />