Rose bonbon - Claire's

Publié le par Kathlyn

Voici un vernis claire's rose bonbon voir rose pétard ( :P ), j'adore la couleur et le contraste qu'elle fait sur ma peau ! J'ai cependant oublié de vous faire une photos du flacon et, la flemme ~~"

 

* Cliquez pour agrandir *

DSC00337.JPG

DSC00343.JPG

 

Autant qu'on se le dise: l'application fût un ENFER. Le vernis n'est pas homogène, les coups de pinceaux se font sentir. Sur la photo j'ai du mettre 4 couches pour que tout soit bien homogene. Le séchage est parfait, la tenue je ne sais pas encore, j'y ai ajouté un nail-art et du top coat. 

 

Bise

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie se rose dommage pour l'application mais il te va tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est dommage pour l'application il m'a déçu sur ce point ! Merci :$<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Joli vernis, il te va très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli rose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Du rose, j'adhere =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore, j'adhère (h)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou je t'ai taggué bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh merci :) <br /> <br /> <br /> <br />