Nouvelles du début de semaine!

Publié le par Kathlyn

Salut les copinettes !

J'espère que vous allez bien en ce lundi pluvieux ? Moi ce n'est pas la joie, :( Je suis rentré en Normandie, la mort dans l'âme ! Ah, distance quand tu nous pourris la vie .. ! 

J'ai donc vu sur certains blog des rubriques spéciales " dimanche " , et je me suis dit « Pourquoi pas essayer moi aussi ?! » . Sauf que là, on est lundi, et donc j'ai voulu faire les " nouvelles du début de semaine " histoire de pas " copier " les copinettes de blog :)

Donc, en ce lundi maussade, je viens vous montrer mes petits cadeaux héhéhé ! Eh oui, la très gentille maman de mon copain sait que je suis une addict des vernis, et elle a donc décidé de me donner 4 petits flacons de vernis de sa collection :D J'ai donc eu un vernis Ysensy et trois vernis sans marque mais tout aussi mignon ^w^ Je vous ai fait des essais sur capsules ( que j'ai acheté vendredi lors de mon pétage de cable ^^' ) que voiçi :

 

DSC00239.JPG

 

Donc, les vernis ( je me suis gelé les mains dans le froid et le vent de Normandie pour vous ! :P ) :

 

DSC00230.JPG

DSC00233.JPG

DSC00235.JPG

DSC00238.JPG

 

Les quatres ne sont pas opaques, ils nécessitent minimum 2 couches pour être un peu couvrant. Les deux derniers rouges sont différent, le dernier contient des reflets doré qui sont légerements visibles dans le flacons mais pas sur la capsule ( ~~' ). Ils sèchent assez vite ( sauf que Ysensy qui a mis environs 30minutes sur mes ongles ( oui, c'est la base de ma french :) ) et ne sont pas trop liquides.

Et pour finir, je me suis prise une planchette de stickers en solde ( 1,50€  la planche ) dans un magasin de cadeaux dont je ne me souvient plus le nom. Ils sont visible sur mon annulaire dans les photos précédentes. 

DSC00240

Ils sont en relief et ont des strass. J'adore !

J'espère que mes petites nouveautés vous plaisent ! Dans un prochain article je vous parlerais du nail-art de mes photos ! 

 

Bises!

Publié dans Bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article