French Fleurie

Publié le par Kathlyn

Une petite french toute simple avec un stickers acheté la semaine dernière. Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai horreur des frenchs, je n'arrive jamais à les faire correctement et mon vernis blanc n'est pas vraiment très opaque. J'ai voulu essayer mes nouveau stickers et sans grande idée j'ai fais dans la simplicité. Ca vous plait ? 

( Erk mes boudins ! )

DSC00219.JPG

DSC00220.JPG

DSC00221.JPG

DSC00223.JPG

 

Je ne sais pas si je vais la garder aux ongles bien longtemps, on verra !

 

Bises

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bah moi j'aime bien, et ta french est plutot bien faite je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai modifié les contrastes pour que ma french paraisse un peu plus réussi ^^ mais je pense avoir des progrès à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre ;) Tu me fais trop rire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah ? :) C'est cool alors ça pour une fois que je fait rire quelqu'un xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis trop bete je t'ai deja inscris dans ma blogroll >.
Répondre
K
<br /> <br /> Tête en l'air :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahh bah je t'inscris aussi ^^<br /> <br /> <br /> Parce que l'article il a une raison ^^ c'est pas une sorte de blogroll c'est juste un article pour plustard :P<br /> <br /> <br /> Tu comprendras ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu compte faire un giveaway hein hein avoue è_é :P <br /> <br /> <br /> Et merci pour ta gentilesse !<br /> <br /> <br /> <br />