Mauve Captivant - Yves Rocher

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous montre un vernis acheté le week end dernier à Yves Rocher: Le Mauve Captivant !

 

DSC09500.JPG

DSC09501.JPG

 

C'est un duochrome mauve-rose, je l'adore !

 

Sur les photos, 4 couches. Séchage moyen, opacité moyenne. Longue tenue !

 

Je suis de plus en plus fan des vernis Yves Rocher ! Et vous, qu'en pensez - vous ?

 

Bise

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'en reviens pas :O<br /> <br /> <br /> Mais le pauvre il est mort :(<br /> <br /> <br /> Et bien !! Quelle histoire !<br /> <br /> <br /> Je dois te laisser ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :D Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je suis déçu qu'ils l'aient tué, ils auraient pu le remettre dans la foret ..<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'es serieuse xD ??<br /> <br /> <br /> Et bah dis donc o.o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> http://haute-normandie.france3.fr/info/un-sanglier-se-faufile-au-lycee-jeanne-d-arc--68278810.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahhh trop bien ;)<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Han apparement aujourd'hui dans mon lycée il y a eu un sanglier o_o pourtant je suis dans un lycée de centre ville .. O_o<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas de probleme :)<br /> <br /> <br /> Profite en tout cas de la Russie :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohoui pour ça pas de soucis ! Et je prépare une petite surprise pour mes fidèles lectrices :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres bien ! Bah faudra juste peut etre enlever ton article sur vous deux :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouai je sais pas, je verrai bien c'est du passé donc voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />