Claire's Argenté

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Alors, aujourd'hui, je vous ai swatché un vernis Claire's argenté. Je lui ai fait une déco que je n'ai pas trop apprécié mais je vous la montrerai dans un prochain article :)

* Cliquez pour agrandir *

Argente-claire-s--5-.JPG

Argente-claire-s--2--copie-1.JPG

 

Application facile, opaque en une couche ( mais par principe j'en ai mis deux sur les photos ), et tenue longue durée. 

Je trouve qu'il ne correspond pas à ma carnation, mais je le trouve néanmoins très joli pour l'hiver !

 

Bise

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tout pailleté, très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et encore ! Mon APN n'a pas capté toutes les pailettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut toi :)<br /> <br /> <br /> Il est simpa ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut! Oui il est classe :)<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve ce vernis très jolie, j'adore cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ^^'<br /> <br /> <br /> <br />