Petites nouvelles du dimanche !

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles ! Je suis bien arrivée en Russie, il fait froid mais tout va bien ( je passe quand meme de 27 degrés a 6 degrés ) :) Petite anecdote, hier a l'aéroport j'avais dans mon sac ma trousse d'école avec une paire de ciseaux ( completement oublié ) et j'ai failli ne pas partir car la sécurité pensait que j'étais une terroriste T.T finalement ils ont jeté mes si beaux ciseaux :( Sinon a part ca, je suis sur un clavier anglais donc pas d'accents, je lutte avec mon copié-collé pour faire les "é" mais je ne peux pas faire plus ! 

Ce matin nous avons mangé des сырники ( prononcez Sirniki ), ce sont des especes de galets au fromage blanc frit dans un peu d'huile, c'est léger et délicieux ! Et ce soir nous mangeons du Гуляш ( prononcez Goulash ) , vous savez tous ce que c'est :P 

Aujourd'hui nous nous sommes promenées dans Saint-Petersbourg, c'est immense ! Mais tellement beau .. Deux points négatifs seulement : le vent qui soufflait fort et l'inamabilité des gens ! Eh oui, on est bousculé sans une excuse ( J'ai du me faire bousculer une vingtaine de fois et seulement UNE dame c'est excusé ! ) ! Mais bon, je ne cherche meme plus a comprendre ! Nous nous sommes arretés dans un sushi bar, j'ai mangé des sushis au saumon + creme de fromage et des sushis végétarien ! Et la-bas on peut fumer dans les lieux publiques ! Vous imaginez tous ma tete quand j'ai vu une amie sortir une clope comme si de rien était, un peu comme ca : O_o' Et tout est ouvert le dimanche, c'est genial ! J'ai échangé mes euros contre des roubles, je me balade désormais avec 3950 roubles dans les poches ( je vous laisse faire le calcul, 1euro=40 roubles ), mais tout est tellement peu cher ! Par exemple, 8 sushis pour 2,50euro, qui dis mieux ? :) 

Demain je vais a l'école le matin et l'apres-midi je vais visiter la forteresse Pierre Et Paul, je vous raconterais tout ! 

Je vous fait des gros bisous les filles et a demain ! 

до свидания :)

 

 

Publié dans Bla bla !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> kikou ma puce, j'espère que tout va pour le mieux pour toi?<br /> <br /> <br /> ici tout va bien,oliver est en pleine forme tes frère bin comme d'hab! et moi je me paye 1 rage de dent..grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> demain je vais au dentiste en urgence !!!<br /> <br /> <br /> il fait beau on a fait barbecue! fais de gros bisous à ksiou,le bonjour à ses parents .bisous ma puce je t'aime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> profite bien de ton séjour !!! gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ;$ Mercii <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Hormis le choc thermique, ça doit vraiment être super!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui le choc thermique fut terrible ! Mais on s'y fais ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu vas passer un super séjour, profites en bien, fais toi plaisir et prends pleins de photos... bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui pas de soucis pour ca ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> OHHH tout à l'air trop bien ^^<br /> <br /> <br /> C'est genial :D<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est trop bien ! J'adore la vie russe je vais etre triste de partir :( Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />