Nail art - Pétales Holographique

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Titre pas très recherché, je n'avais pas d'inspiration ! Donc voici le nail-art fait sur le Hot Pink d'Elf, j'adore porter ce nail-art même si sur les photos les défaut ressortent plus ( macro oblige ! é_è ) en vrai on ne les voit pas. Les reflets holographique ne se voient pas sur les photos, pourtant ils sont bien présent sur le coeur des pétales :) 

 

DSC00640.JPG

DSC00644.JPG

DSC00646.JPG

 

Il ressemble fortement à un de mes anciens nail art ( allez fouiner un peu :P ) mais n'ayant pas de longueur, je n'ai plus trop d'imagination m'voyez. 

Ca vous plait ? :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> originale la photo avec le telephone lol ! Très joli ton nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les couleurs étaient assorties :) <br /> <br /> <br /> Merci ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii :$ <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il me semble avoir déja vue ce nail art  pendant que t'étais à la maison, je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sans doute, je suis folle de ce motif *w*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est joli comme tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :$ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli ;-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />