Hello Kitty like blue,

Publié le par Kathlyn

Coucou les filles !

Aujourd'hui un nail-art Hello Kitty réalisé avec mes nouvelles plaques de stamping venant de hong kong :P Elles sont de bonne qualité, mais le seul bémol pour ce nail-art est que mon top coat OPI a tout fait baver.. Je suis dégouté; vraiment !

 

 

DSC00532.JPG

DSC00533.JPG

DSC00538.JPG

 

J'espère que ça vous plaît ?

 

Bise

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop choute ta création =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :$ Je l'ai adoré aussi :$<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Au pire si tu vois un truk super speciale qui pourrait me plaire, meme un seul petit truk cela me ferait plaisir et je te donnerais quelque chose en échange :)<br /> <br /> <br /> Tu as raison, tu ne va tout de meme pas rammener que de ça :D<br /> <br /> <br /> C'est toi qui fume :O ??<br /> <br /> <br /> Bisouxx ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lol oui je fume mais pas tout le temps car ça rend les ongles jaunes :S<br /> <br /> <br /> Sinon je verrai ce que je te prendrais :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai réfléchis, et si ils sont à 0.50 € tu va pas pouvoir m'en envoyer 10 x)<br /> <br /> <br /> Puisqu'on avait vu pour les liners à 5 € en tout :S<br /> <br /> <br /> Tu vois ?<br /> <br /> <br /> Enfin on verra !<br /> <br /> <br /> Bah mes gouts sont pas trop difficille ^^<br /> <br /> <br /> Au pire tu peux aller voir sur on blog, mais j'aime toutes les couleurs sauf les tons trop trop clairs, nudes, et pas assez opaques je porte pas.<br /> <br /> <br /> Les glitters qui se passent par dessus une base cela me branche pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> Voila :D<br /> <br /> <br /> Apres je sais pas du tout comment sont les vernis russes !<br /> <br /> <br /> Donc j'ai peur que si j'aime pas, tu te retrouve avec d'autres vernis :S Sinon tu les échangera avec quelqu'un d'autre ?<br /> <br /> <br /> Que tu te retrouve pas à avoir payer des choses en trop !<br /> <br /> <br /> Dis moi ;)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah je verrai parce que je sais pas si je vais ramener bcp de vernis, je dois ramener des cartouches de cigarettes, des specialités russe et tout .. On verra ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh bah au pire oui, et je te donnerais en échange les liners :D<br /> <br /> <br /> Tu connais mes gouts :P ?<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx (c'est tres gentil ta proposotion ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas tellement :S Dis moi ce que tu aimes :P<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci :$<br /> <br /> <br /> <br />